Un numéro spécial de l’Equipe sur les nouvelles mobilités

Un numéro spécial de l’Equipe sur les nouvelles mobilités

A l’honneur le 16 octobre, Noémie Bercoff et Charlotte Boutry ont rédigé l’intégralité de ce cahier spécial de l’Equipe dédié aux nouvelles mobilités. Téléchargez le et découvrez l’intégralité de son contenu !

 

Découvrez le cahier en le téléchargeant ci-dessous :

 lEquipe_Special_NouvellesMobilités

 

Noémie Bercoff

Juriste de formation, Noémie Bercoff a travaillé au sein du Cabinet d’une collectivité territoriale avant de rejoindre le groupe Egis en 2005. Spécialiste de l’ingénierie contractuelle et du contract management, elle a développé et piloté Egis Rail Conseil depuis 2011, marque du Conseil d’Egis associant les expertises du rail.

Elle est Directrice déléguée du domaine Infrastructures du Conseil d’Egis.

 

Charlotte Boutry

Charlotte Boutry est directrice de mission et responsable de l’activités « transports urbains – transports collectifs et Pôles d’Echanges Multimodaux (PEM) » chez le Conseil d’Egis. Elle dispose de 9 ans d’expérience dans le conseil stratégique aux Maîtres d’ouvrage, la conduite d’opération en matière d’infrastructures de transports et de mobilité urbaine en phase amont et le management de projet. Elle maîtrise l’ensemble des problématiques concourant à opérer des choix en matière de programmation, de montage, de contractualisation et de coordination de projets complexes : diagnostics et études de contexte, définition de stratégies et de plans d’action, prospective territoriale, concertation, conduite d’opération, évaluation de projet, etc.

 

Laisser un commentaire