Cycle-Up, la solution globale pour le réemploi des matériaux, sera au salon EnerJ Meeting le 8 mars !

Cycle-Up, la solution globale pour le réemploi des matériaux, sera au salon EnerJ Meeting le 8 mars !

Lancée en novembre 2017, la jeune pousse Cycle Up est née d’une collaboration entre Egis et Icade. Cycle Up exposera ses solutions à la journée de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment, le salon EnerJ meeting 2018 au Palais Brongniart.

Ce rendez-vous incontournable, sous le haut patronage du Président de la République, aura lieu au palais Brongniart de Paris le 8 mars 2018. Ce millésime porte sur deux thèmes majeurs : la réglementation 2020 et la feuille de route « énergie carbone » pour l’ensemble de la profession.

Cycle-Up est la réponse globale pour le réemploi des matériaux de construction, en accès libre à tous les acteurs de la filière, propriétaires, maîtres d’ouvrage, architectes, démolisseurs, constructeurs. Place de marché numérique, Cycle-Up.fr recense les matériaux disponibles et leurs solutions de réemploi, propose des services, expertises et assurances pour développer un immobilier durable et bas carbone. Dans une logique de sécurité et de traçabilité, Cycle-Up est la solution clé en main pour valoriser les bénéfices du réemploi dans les certifications environnementales et climatiques.

EnerJ meeting 2018 accueille 2 000 participants-décideurs de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’œuvre du bâtiment, 4 000 échanges de rendez-vous et 50 conférenciers référents. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer, tant par la richesse des contenus que les acteurs présents.

Pour plus d’informations sur l’EnerJ meeting ici

NOUS RENCONTRER

Pour rencontrer Cycle Up, rendez-vous le 8 mars au stand n°22. Vous pourrez poser toutes vos questions et imaginer les projets « bas carbone » de demain. Cycle Up interviendra lors de deux conférences :

  • Les systèmes constructifs « bas carbone » à 15h15 (espace Sud),
  • L’économie circulaire, nouveau modèle de prospérité pour l’immobilier  à 14h

 

Pour en savoir plus http://cycle-up.fr/

Laisser un commentaire