La solution développée par le Conseil by Egis revient en force en ce début d’année, avec une rétrospective sur son actualité chiffrée, et la signature d’une charte verte. Mise en lumière de la solution de gestion de projet…
SGTi4®, solution de gestion de projet en quelques mots
C’est LA solution de gestion de projet développée il y a 25 ans entre des informaticiens et des ingénieurs. Aujourd’hui, l’application a acquis de l’expérience et publie sa rétrospective de l’année.
Pour en savoir plus sur SGTi4®, cet article parle de lui-même !
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toutes les actualités et nouveautés de la solution ! Vous recevrez notre lettre d’information trimestrielle, nous garantissons la sécurité de vos données, et vous pouvez vous désabonner quand vous le désirez.
La sobriété numérique : tous concernés !
La consommation d’énergie du numérique est en hausse de 9 % par an selon le dernier rapport sur l’impact environnemental du numérique TheShiftProject publié le 4 avril 2019.
Si les solutions digitales comme SGTi4® éditées par Egis Data & Solutions et dédiées à la digitalisation des projets de construction, misent sur l’optimisation du stockage des données et la réduction des ressources papiers nécessaires, l’utilisateur reste le levier de contribution majeure à la réduction des dépenses carbones.
Les bonnes pratiques à ajouter à votre quotidien numérique lorsque vous utilisez les solutions SGTi4 sont dans cette petite charte verte à consulter ici !
Le panorama chiffré de 2019
L’année 2020 vient de débuter, on ne sait pas encore ce qu’elle nous réserve ! Pour l’entamer en toute sérénité, nous avons décidé de faire le bilan de l’année passée. Et quel bilan !
Côté produit et services, nous avons développé un tout nouveau module, des fonctionnalités augmentées et de nombreuses nouvelles options user centric. En voici d’ailleurs une liste non exhaustive :
-
- un nouveau module financier permettant le suivi des devis et travaux modificatifs en ligne,
- l’intégration de la signature électronique pour le suivi des états d’acompte du module financier,
- des options de personnalisation avancées pour la gestion des formulaires du module SGTi4inSitu® (nombre d’illustrations augmenté, mise en page et structuration des formulaires de saisie),
- également pour ce module, de nouveaux exports et éditions disponibles à chacun,
- des options d’affichage augmentées permettant en un clic d’appréhender très rapidement le suivi des document,
- des fonctionnalités dédiées au traitement en masse des documents,
- un nouveau connecteur avec le Bureau de Contrôle SOCOTEC,
- des améliorations de performance continues,
- une assistance utilisateurs optimisée avec le nouveau service de helpdesk en ligne.
Côté activité, ce fut une année très engageante car les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à naviguer sur les solutions au profit de projets eux aussi plus nombreux. Petite concentration chiffrée :